Visionbio.fr
HabitatPetite Maison bois, une équipe de professionnels pour la construction de votre Tiny House
tiny house

Petite Maison bois, une équipe de professionnels pour la construction de votre Tiny House

Par

Née dans les années 2000 aux États-Unis, la Tiny House est une maisonnette nomade en bois. Signifiant littéralement « minuscule maison », elle est rapidement devenue un mouvement qui ne cesse de faire des adeptes en France, aussi bien chez les retraités à la recherche d’aventure que chez une famille souhaitant aménager un terrain. L’apparence atypique de la Tiny House est souvent ce qui séduit les acheteurs en premier lieu, néanmoins elle possède bien d’autres qualités qui en font un achat rentable en ayant recours à un prêt à faible taux. Vous êtes à la recherche d’un logement unique, n’hésitez plus et contactez Petite Maison Bois pour acquérir votre Tiny House !

Une mise en œuvre rapide pour votre mini maison que vous déplacerez avec votre auto

La Tiny House est équipée de roues, et donc se déplace selon vos envies. Sur un terrain, elle peut changer d’emplacement facilement, au gré des saisons. Pour les amateurs de voyages, elle est idéale car elle vous permet de vous déplacer avec votre micro maison aménagée sur les routes. Se pliant aux mêmes réglementations qu’un mobil-home, vous profiterez ainsi partout de votre Tiny House dont le charme rustique ne laissera personne indifférent. Le matériau principal de la Tiny House -à savoir le bois- promet une résistance à toute épreuve, ainsi qu’une longévité honorable. Vous profiterez donc de nombreuses années, que vous l’occupiez à l’année ou occasionnellement, de votre maison écologique.

La Tiny House, également appréciée pour ses performances thermiques

Avec cette mini maison, vous serez pleinement gagnant : en effet, elle ne nécessite pas de permis de construire, et se retrouve donc très rapidement chez vous, sans chantier interminable. Vous réaliserez même des économies avec la Tiny House : s’inscrivant dans une démarche écologique, elle offre une excellente isolation. Sa petite taille limite considérablement le coût de vos dépenses énergétiques car il y a très peu de surface à chauffer.

Retour Haut